Pré-requis : Aisance en français à l’écrit et à oral, avec les outils numériques. Capacité à développer des relations interpersonnelles positives et à s’adapter à un public varié, empathie, rigueur et créativité, envie de transmettre
Objectifs : Analyser sa manière d’agir grâce aux références théoriques et méthodologiques et envisager des stratégies alternatives, afin de mieux appréhender de nouvelles situations, d'améliorer l’efficience de son activité - Etre force de proposition afin de contribuer à l’amélioration continue du fonctionnement de sa structure - Exercer une prise de recul et de remise en question - Proposer des ajustements des pratiques
Sanction : Attestation de fin de formation mentionnant le résultat des acquis
Référence : FOR101899-F
Accessibilité : Si vous êtes en situation de handicap, nous sommes en mesure de vous accueillir, n'hésitez pas à nous contacter à referenthandicap@dawan.fr, nous étudierons ensemble vos besoins
Contact : commercial@dawan.fr
775,00 € HT
Rappels sur les bonnes pratiques
Atelier : mises en situations sur les cas des participants
Définitions et différences
Bien décrire les situations vécues et les hypothèses de progressions
Atelier : mises en situations sur les cas des participants
La bienveillance vis-à-vis de soi-même et des autres
Apprendre à écouter et accueillir les retours de ses pairs
Transmettre aux différents acteurs des propositions adaptées
Atelier : études des cas des participants et jeux de rôles
Les règles à se fixer
Atelier : formalisation d’un plan d’action individuel
Délai d'accès :Le délai d’accès à la formation certifiante est de 7 jours après validation du dossier. Dans le cas d’un financement via votre CPF, la validation de votre dossier devra être réalisée 11 jours ouvrés avant le début de formation
Modalités d’évaluation : Les évaluations en cours de formations sont réalisées par les ateliers de mise en pratique et les échanges avec les formateurs
Pour suivre une session à distance depuis l'un de nos centres, contactez-nous.
Aucune date de programmée actuellement. Pour plus d'information sur les prochaines sessions, nous vous invitons à joindre le service commercial par téléphone au 02/318.50.01 (prix d'un appel local) ou depuis notre formulaire de contact.